jeudi 3 septembre 2015

LIEBSTER AWARD

J'ai été nominée par Allesliebe pour un liebster award, je vais donc répondre à ses 11 questions ! Le but étant de découvrir de nouveaux blogs (sans doute récent !).


Pour commencé j'ai parcourus le blog d'Allesliebe, il est assez chouette, franchement et j'aime beaucoup la présentation. (Vous pouvez le consulter en cliquant ICI).

Donc, commençons les 11 questions !



  •  Quelle est ta plus grande fierté ? Ma plus grande fierté, ce n'est pas facile à trouver, cependant je sais que je suis fière de ce que j'ai fais (mon blog, ma fiction, mes choix) et de ce que je suis devenue, j'étais assez timide et agressive, avec des idées noires et un jour j'ai eu le déclic (il y a un an maintenant) de changer car je n'étais pas heureuse et que je me faisais du mal. Alors voilà, je suis fière de ce que je suis devenue, c'est à dire une personne plus douce et plus sociable. 
  • Quel est ton surnom et pourquoi ? Je n'ai pas réellement de surnom, car mon prénom ne s'y prête pas ( je m'apelle Axelle), cependant j'ai des surnoms par mon petit ami (chérie, et autres) et par mes parents ce serait "mon lapin" mais je ne sais pas vraiment pourquoi ! Si vous le souhaitez, vous pouvez me trouver un surnom, ça me ferai très plaisir !
  • Si tu pouvais changer de métier, que ferais-tu ? Je suis en ce moment étudiante en psychologie, mais si je devais changer, je ferais peut-être éditrice, c'est quelque chose qui m'attire être au contacte de livres et de leurs auteurs, sinon professeure de danse !
  • Quel pays as-tu préféré découvrir ? Je n'ai été qu'aux Pays-Bas, en voyage scolaire, et j'en garde un mauvais souvenir dû à mes professeurs, mais j'adorerais découvrir le Canada, l'Irlande ou l'Italie ! 
  • Quelle est la résolution que tu n’arrives jamais à tenir ? Ne plus grignoter, j'ai beau essayer, au bout de deux jours je craque ! Il faut que je perde du poids, mais j'ai un peu de mal à stopper les sucreries... Honte sur moi xD
  • Quel est le cadeau qui te fait craquer à tous les coups ? Ça va paraître simpliste mais pour me faire craquer, le cadeau idéal, c'est un ruban en soie, ou une petite bougie parfumée, j'aime ce genre de choses, et ça me fait toujours très plaisir !
  • Quel est la tendance mode que tu ne supportes pas ? Je pencherais pour le léopard et les vêtements en poils d'animaux, je ne suis pas vraiment la mode, je m'habille en fonction de ce que je trouve, je reste assez classique. Je n'aime pas me faire remarquer. 
  • Quel est le chouchou de ta salle de bain ? Dans ma salle de bain, ce serait mon après shampoing GO BLONDER, par John Frieda, sinon mon chouchou reste mon vernis bleu rêve d'Innoxa ! (Mais il n'est pas dans ma salle de bain).  
  • Quel sport pratiques-tu ou aimerais-tu pratiquer ? Cela fait maintenant quatre ans que je fais de la danse classique et c'est devenu une vraie passion, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me faisait me sentir bien ! (Pendant ma période agressive).
  • Qu’aimerais tu améliorer dans ton blog ? J'aimerais mieux connaitre les fonctionnalités de Blogger pour offrir une meilleure interface, et pouvoir me centrer sur des choses en particuliers, car j'ai tendance à me disperser... 
  • Quels sont tes trois blogs préférés ? Les trois blogs que je suis le plus sont PSHIIIT (à retrouver ICI), J'aime ça ! (à retrouver ICI) et Mon irréel (à retrouver ICI)

Voilà les 11 questions posées par Allesliebe, je l'a remercie pour son post et ma nomination.

Maintenant, voici 11 choses sur moi :

  1. Je vie dans un monde à part, mais vraiment.
  2. J'écris sur des mondes imaginaires, des moments que j'aimerais vrais ( qu'il m'arrive).
  3. Je suis assez douée en pâtisserie mais je suis une quiche en cuisine. 
  4. J'ai du voir une majorité des comédies romantiques sorties depuis les années 2000
  5. Inside n'est pas mon premier blog, mais c'est le premier qui a un intérêt et où je suis active.
  6. Je suis matérialiste
  7. Je pense qu'une civilisation comme celle de l'Atlantide à existé.
  8. J'ai éduqué un chat sauvage, elle vit maintenant avec nous.
  9. J'ai détesté ma période de lycée.
  10. J'ai un ami que je connais depuis nos 3 ans (cela fait dont 16 ans que l'on se connait).
  11. Je suis accro aux sims. 

Pour finir, voici les questions que je pose aux nominés (voir en dessous) :

  1. Si tu ne devais lire qu'un livre toute ta vie, lequel serait-ce ? 
  2. En ce moment que fais-tu ? (Etudes, travail, etc)
  3. Quelle est ta plus grande passion ?
  4. Tu es plus vernis ou rouge à lèvres ?
  5. Quel est ton film préféré ?
  6. Ta couleur préféré ?
  7. Ton (ta) youtubeur (euse) préféré(e) ? 
  8. Quel est ton rêve dans la vie ?
  9. Tu es plus chien ou chat ?
  10. Le vêtement que tu aimes le plus ?
  11. Le magasin/la boutique/ le site que tu aimes le plus ?

Pour répondre à ces questions je nomine 



Malheureusement je n'ai pas onze blogs, seulement six.. 

Bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire