jeudi 20 août 2015

#10: Faking It

Hello mes chats, aujourd'hui on repart sur une série que je viens de finir: Faking It.

Il y a deux saisons déjà diffusées, et la troisième est en préparation

Créée par : Dana Min Goodman et Julia Wolov; genre : Comédie























"Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les 2 amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention, seulement tout ne se passera pas comme prévu..."


  • Saison 1: 8 épisodes
  • Saison 2: 20 épisodes

Mon avis: j'ai eu du mal avec les personnages, leurs caractères ne sont pas poussés en profondeur (surtout dans la première saison).
Je vais être franche, Karma m'exaspère. Et Amy est niaiseuse. Cependant on s'attache à elles, à ma grande surprise, et comme dans toute série qui se respecte on est frustré par les choix des protagonistes ou les actions qui résultent de leurs choix.
Cette série à pour base l'homosexualité et la reconnaissance des autres, cependant elle traite aussi de drogues ou d'hermaphrodisme. Comment s'accepter quand les autres ont du mal à nous accepter réellement ? Des thèmes très sensibles adoptés dans une comédie. Inclus avec plus ou moins de finesse, comme toujours.
Comme dans toutes séries il y a des archétypes: la "princesse" qui veut gouverner le lycée, le beau-gosse qui est sorti avec plus de filles que tu n'en rencontreras dans toute ta vie, etc.

J'ai beaucoup plus accroché à Awkward qu'à Faking It, cependant je la conseille quand même si on s'ennuie. La série est ce qu'elle est, mais elle vaut mieux que certaines autres.

Casting de Faking it :
  1. Rita Volk: Amy Raudenfield
  2. Katie Stevens: Karma Ashcroft
  3. Gregg Sulkin: Liam Booker
  4. Bailey Buntain: Lauren Cooper
  5. Michael J. Willett: Shane Harvey
(Je n'ai mis que les personnages principaux) 


Je lui met un 6/10

Bon visionnage !
J'ai regardé la série ici
+MTV 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire